Notre vision

S’engager avec EnVision, c’est protéger notre environnement et stimuler votre entreprise :

Ancrage territorial

Nos actions représentent un apport pratique et local à une problématique mondiale et vous proposent de manière ludique des solutions facilement applicables dans votre territoire. Approfondissez votre engagement éco-solidaire en coopération avec des entrepreneurs et acteurs locaux afin que votre entreprise puisse profiter d’un ancrage solide dans un territoire dynamique.

Un réseau d’acteurs engagés

EnVision anime un réseau d’acteurs engagés au sein du même territoire. Nos événements et services de conseil permettent une mise en réseau ciblée et pertinente entre entreprises, associations et acteurs publics, tous ceux qui participent à la transition écologique d’un territoire. Ce réseau ouvre la voie pour l’échange de bonnes pratiques, des projets communs, l’intelligence collective dans la recherche de solutions à des problématiques communes.

Visibilité et storytelling

Par un travail de fond sur le storytelling de votre entreprise, EnVision vous propose de renforcer la visibilité de votre engagement. Avec EnVision à vos côtés, vous associez une image positive de conscience éco-solidaire à votre activité et faites la différence auprès de vos clients grâce à un engagement concret et transparent.

Une activité entrepreneuriale éco-solidaire au quotidien

EnVision vous accompagne dans le processus de transition pour réduire l’impact environnemental de vos activités quotidiennes. La création d’un réseau local et engagé se complète par des services de conseil ciblés et adaptés aux besoins de votre entreprise. Nous vous soutenons à identifier les enjeux environnementaux et les partenaires de coopération pour endiguer le changement au sein de votre organisation. Faites de la transition écologique une chance pour votre entreprise, nous vous accompagnons dans un processus innovant de change management et développons à vos côtés une vision stratégique innovante et inédite pour votre organisation.


%d blogueurs aiment cette page :